I.C.P.E : Enquête publique Projet parc éolien des Gorges de la Haute Dordogne. Communes de Neuvic, de Saint-Hilaire-Luc et de Saint-Pantaléon-de-Lapleau.
Il sera procédé à une enquête publique du 14 novembre 2023 au 14 décembre 2023 inclus (31 jours), pour recueillir l’avis du public sur le projet présenté par la société CE Gorges de la Haute Dordogne, relatif à la demande d’exploiter un parc éolien sur le territoire des communes de Neuvic, Saint-Pantaléon-de-Lapleau et Saint-Hilaire-Luc.
Les principales caractéristiques du projet sont les suivantes : création d’un parc éolien sur le territoire des communes de Neuvic, Saint-Pantaléon-de-Lapleau et Saint-Hilaire-Luc. La demande d’autorisation environnementale recouvre une demande d’autorisation au titre des installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE).
Pendant la durée de l’enquête publique ( et seulement pendant cette période), vous pouvez formuler vos observations et propositions :
- sur le registre d’enquête, établi sur feuillets non mobiles, cotés et paraphés par le président de la commission d’enquête, tenu à disposition en mairie de Neuvic, de Saint-Pantaléon-de-Lapleau, de Saint-Hilaire-Luc, de Sérandon et de Moustier-Ventadour.
- par correspondance à la mairie de Neuvic, siège de l’enquête (adresse postale : Place de la mairie, 19160 Neuvic).
- par courrier électronique adressé à pref-environnement@correze.gouv.fr (mentionner dans l’objet du courriel Enquête publique sur le projet de CE Gorges de la Haute Dordogne).
- soit en réagissant à l'article en cliquant sur le bouton bleu "réagir à cet article"
==> Avis d'enquête publique
==> Dossier - Objet de l'enquête
Documents listés dans l’article
Partager la page