A compter du 15 juin 2020, certaines demandes de documents de séjour sont à effectuer obligatoirement de manière dématérialisée.
Cela concerne :
Aussi, vous devez vous connecter sur le site de saisine de l’Etat par voie électronique à l’adresse suivante :
http://invite.contacts-demarches.interieur.gouv.fr/Etrangers
Précisions complémentaires :
- La remise du document de séjour, en cas de dossier complet sera effectuée au guichet du bureau des étrangers sur convocation.
En cas d’incomplétude du dossier, un mail précisant le complément d’information nécessaire sera généré automatiquement.
- Les demandes autres sont à envoyer uniquement par voie postale au bureau des étrangers de la préfecture de la Corrèze.
- La liste des pièces à joindre est disponible sur le site de la préfecture http://www.correze.gouv.fr à la rubrique « accueil des étrangers en Corrèze ».
- Le bureau des étrangers est joignable pour toute demande de renseignement à l’adresse mel : pref-etrangers@correze.gouv.fr