Concurrence, consommation et répression des fraudes

 
Alimentation

Vous êtes consommateur, vous rencontrez une difficulté lors d’un acte d’achat, vous avez une interrogation sur un point de droit avant d’acheter, vous pouvez obtenir une réponse par un agent de la DGCCRF en contactant le 0809 540 550
  Horaires d’ouverture du service : Les lundis et mardis de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15 /Les mercredis  de 13h15 à 17h15/ Les jeudis de 8h30 à 12h30/Et les vendredis de 8h30 à 16h. Ce numéro d’appel est non surtaxé

A lire dans cette rubrique

  • Faux sites administratifs : attention aux arnaques !
    De faux sites administratifs proposent d’effectuer, moyennant rémunération, certaines démarches administratives courantes.
  • Fiches pratiques de la consommation
    La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) vous propose des fiches thématiques par produit, service ou pratique commerciale pour vous informer et répondre à vos questions en matière de (...)