Élection municipale partielle complémentaire à Ségur-le-Château

 
 

Suite aux démissions du maire, d’une adjointe au maire et de deux conseillers municipaux, le conseil municipal de Ségur-le-Château devant être complété pour l’élection d’un nouveau maire, une élection municipale partielle complémentaire doit être organisée.

Les électeurs et électrices de la commune de Ségur-le-Château sont convoqués le dimanche 25 avril 2021 en vue de procéder à l’élection de quatre conseillers municipaux. En cas de nécessité, un second tour de scrutin aura lieu le dimanche 2 mai 2021.

Par arrêté préfectoral du 9 avril 2021, la liste des candidats admis à se présenter à cette élection a été arrêtée comme suit :

- Mme COURIVAUD FEBRER Bernadette

- Mme DELAHAYE Diana

- M. DESMOULINS Michel

- Mme DESMOULINS Muriel

- M. POL LAJAIMA Marc

- Mme VIGNAL Sonia.

En cas de 2ᵉ tour de scrutin, c’est-à-dire dans le cas où le nombre de candidats présents au premier tour aurait été inférieur au nombre de sièges de conseillers municipaux à pourvoir, le dépôt des candidatures devra être effectué à la sous-préfecture de Brive :

- le lundi 26 avril 2021 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30

- le mardi 27 avril 2021 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Précisions :

- Les candidats non élus au 1er tour sont automatiquement candidats au 2ᵉ tour.

- Les candidats qui ne se seraient pas présentés au premier tour ne peuvent déposer une déclaration de candidature pour le second tour que dans le cas où le nombre de candidats présents au premier tour aurait été inférieur au nombre de sièges de conseillers municipaux à pourvoir.

 
 

A lire également :