Enquêtes publiques

PC : Enquête publique du 9 sept. 2019 au 9 oct. 2019 inclus sur la demande de permis de construire présentée par la société CPV SUN 40 pour la création d’une centrale photovoltaïque au sol sur la commune de Lubersac

 
 

Une enquête est ouverte du 9 septembre 2019 au 9 octobre 2019 inclus, pour connaître l'avis du public sur le projet présenté par la société CPV SUN 40 concernant la création d’une centrale photovoltaïque au sol sur des terrains situés au lieu-dit « Les Gatouilles Haut », sur la commune de Lubersac.

Le projet fait l’objet d’une demande de permis de construire déposée sur la commune de Lubersac. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : La centrale d'une surface clôturée d'environ 4,63 ha aura une puissance crête installée cumulée d’environ 5,21 MWc. Elle nécessitera la mise en place d’environ 11 970 modules photovoltaïques disposés sur des structures porteuses fixées par des pieux battus dans le sol, de 4 postes de transformation et d’un poste de livraison. En tout, la surface de plancher occupée par les locaux techniques sera d’environ 52,72 m².

> Avis d'enquête publique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,24 Mb

Pendant le déroulement de l’enquête vous avez la possibilité à partir de cette page:

- de consulter le dossier d’enquête,

- de consigner vos observations et propositions sur ce projet (à partir du 9 septembre 2019) à l’aide de la commande « Réagissez à cet article » (bouton en bas de cette page) ou de les envoyer par courrier électronique adressé à pref-environnement@correze.pref.gouv.fr  (mentionner dans l’objet du courriel Enquête publique projet de centrale photovoltaïque à Lubersac).

- de consulter les observations et propositions transmises par voie électronique ainsi que, à l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur.

Documents en consultation :

-> Dossier d'enquête publique

-> Documents complémentaires déposés à la demande du commissaire enquêteur :

Observations du public transmises par voie électronique :