Consultations du public

SITE MINIER : Procédure de participation du public du 4 au 18 janvier 2019 sur la déclaration d'arrêt définitif des travaux miniers concernant le site "La Vedrenne"

 
 

Une procédure de participation du public est ouverte du 4 au 18 janvier 2019 inclus (15 jours), sur le dossier de déclaration d'arrêt définitif des travaux miniers concernant le site "La Vedrenne" implanté sur la commune d'Egletons. Ce dossier est présenté par la société ORANO Mining.

A compter du 4 janvier 2019 et pendant toute la durée de la procédure de participation soit, jusqu’au 18 janvier 2019 inclus, vous avez la possibilité :

- de consulter le dossier sur support papier dans les locaux de la préfecture de la Corrèze (Bureau de l’environnement et du cadre de vie, 1 rue Souham, 19000 Tulle). Cette demande, exprimée au plus tard le 17 janvier 2019, devra être, soit présentée sur place dans les locaux de la préfecture, soit adressée par courriel à l’adresse électronique ci-dessous.

- d’adresser vos observations et propositions sur ce dossier (à partir du 4 janvier 2019) sur la présente page à l’aide de la commande « Réagissez à cet article » (bouton en bas de cette page) ou de les envoyer par courrier électronique adressé à pref-environnement@correze.pref.gouv.fr (mentionner dans l’objet du courriel Participation du public dossier arrêt définitif travaux site La Vedrenne).

—› Note de présentation