Consultations du public

Défrichement : participation du public ouverte du 1er au 7 juin 2019 sur la demande d’autorisation de défrichement présentée par la société CPV SUN 40 pour les terrains nécessaires à la réalisation d’un parc photovoltaïque sur la commune de Treignac

 
 

Une procédure de participation du public est ouverte du 1er juin 2019 au 7 juin 2019 inclus, sur une demande d’autorisation de défrichement présentée par la société CPV SUN 40. Le défrichement, portant sur une surface de 5ha 78a 95ca, concerne les terrains nécessaires à la réalisation d’un parc photovoltaïque au sol sur la zone d’activités du Borzeix sur la commune de Treignac.

A compter du 1er juin 2019 et pendant la durée de la procédure de participation soit jusqu’au 7 juin 2019 inclus, vous avez la possibilité :

- de consulter le dossier du projet ;

- d’adresser vos observations et propositions sur ce projet (à partir du 1er juin 2019) par courrier électronique adressé à pref-environnement@correze.pref.gouv.fr (mentionner dans l’objet du courriel Demande de défrichement CPV SUN 40 Treignac).

Vous pouvez également utiliser le bouton « Réagissez à cet article » qui apparaîtra en bas de cette page à partir du 1er juin 2019.

Toute personne peut également demander à consulter le dossier sur support papier dans les locaux de la préfecture de la Corrèze (Bureau de l’environnement et du cadre de vie, 1 rue Souham, 19000 Tulle). Cette demande, exprimée au plus tard le 3 juin 2019, devra être soit présentée sur place dans les locaux de la préfecture soit adressée par courriel à l’adresse électronique ci-dessus.

L’ensemble des modalités d’organisation de la participation du public figure dans l’avis consultable ci-dessous :

Documents mis en consultation :

Cette consultation du public est terminée. Aucune observation ou proposition n'a été reçue.