Journées portes ouvertes des MSAP en Corrèze du 8 au 13 octobre 2018

 
 
Journées portes ouvertes des MSAP en Corrèze du 8 au 13 octobre 2018

En recherche d’emploi ? Besoin de réaliser une démarche en lien avec la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou la Caisse d'allocations familiales (CAF) ? Une question sur le thème de la famille, du logement, de la retraite ?

Les maisons de services au public (MSAP), guichets d’accueil polyvalent, sont chargés de vous accueillir, de vous orienter sur de nombreuses thématiques, et de vous aider dans vos relations avec les administrations et les organismes publics.

Assurant un premier niveau d’information, elles vous facilitent aussi l’usage des procédures téléphoniques et électroniques et vous accompagnent pour la préparation et l’organisation de vos rendez-vous avec les opérateurs partenaires.

Du 8 au 13 octobre 2018, à l’occasion des journées portes ouvertes, les MSAP de la Corrèze vous invitent à venir découvrir leurs offres de services et leurs partenariats.

Les MSAP de Beaulieu-sur-Dordogne, de Beynat, d'Eygurande, de Mercoeur, de Sornac, Saint-Privat, Ayen et de Vignols vous ouvrent leurs portes. Découvrez leurs programmes en les téléchargeant ci-dessous :

Pour connaître toutes les MSAP de la Corrèze, cliquez sur ce lien
Et pour en savoir plus sur les MSAP en Corrèze, cliquez sur ce lien

AVEC :

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir